BÉTON IMPRIMÉ

Plus de 10 ans d'expérience!

  • portable

    0752 516 911

  • web

    beton-imprime-technologie.info

  • email

    information@beton-imprime-technologie.info

Béton imprimé - pavage béton imprimé dans Nantes

Béton imprimé - technologie dnas Nantes

qui est-ce que le beton imprime

Béton imprimé pour la plus haute qualité fait par des clients professionnels qui recherchent des œuvres remarquables. Nous sommes une équipe qui réalise le travail de qualité optimale en termes du beton imprime. L’expérience acquise au fil des ans et de la gravité que j’ai toujours montrés qualités qui sont nous recommandent en face de nos clients.

Le beton imprime est en béton qui est modelé en relief pour ressembler à la brique, ardoise, dalle, pierre, tuile, bois, et divers autres motifs et textures. Beton estampe est couramment utilisé pour les terrasses, les trottoirs, les allées, les terrasses de piscine et planchers intérieurs. La capacité de béton estampé à ressembler à d’autres matériaux de construction rend moins coûteux de remplacement du béton estampé à l’aide de ces autres matériaux authentiques tels que la pierre, l’ardoise ou la brique.
La préparation du béton imprimé comprend une couche protectrice de vernis transparent qui lui offre une résistance aux rayons du soleil (contre la décoloration) et aussi à l'action corrosive de l'eau, des acides ou des taches d'huile. Le béton imprimé a des fibres élastiques dans sa composition pour la protection contre les fissures, et des additifs pour augmenter la résistance aux cycles de gel et dégel. Ce système est une solution excellente pour le pavage des rues, des trottoirs, des allées, des garages, etc., avec une longue durée.
Le pavé en béton imprimé est un pavé continuellement, l’ imprimé étant effectuée sur la surface du béton frais coulé récemment. L’imprimé ou l’estampage du béton est réalisée à travers des moules spéciaux pour cette activité, leur rôle étant de reproduire l’apparence de pavés, de briques, de pierre de rivière ou de montagne, l’ardoise, le granit ou encore le bois.

Beton imprime peut être utilisée en toute confiance n’importe où dans votre jardin, club, restaurant ou n’importe quel centre commercial. Notre équipe de professionnels a fait des conceptions uniques béton qui convient le reste de votre décor imprimé. Merci à l’expérience acquise au fil des années, nous comprenons exactement ce que les besoins des clients et nous anteles leur satisfaction est la plus grande récompense de nos services, car alors seulement pouvons-nous évaluer ce travail et gagner de nouveaux clients. Beton imprime, est le choix de l’avenir en termes de pavage, et notre équipe est le choix parfait qui rend les constructions les plus innovantes pour la satisfaction du client.

Technologie béton imprimé. Nantes

technologie beton imprime

Dans la technologie du béton imprimé on utilise plusieurs matériaux innovants:

Le béton imprimé gomme les désavantages du béton gris par le "toilettage de surface" apporté qui donne formes et couleurs personnalisables à souhaits et par un traitement bouche pores de finition qui permet d'éviter les pénétrations liquides et les pousses de lichens.

Le béton imprimé est obtenu par application et talochage sur un béton frais, d'une matrice (pochoir) à l'aspect de pavés, de dalles ou de pierres, et d'incorporation par saupoudrage de surface d'un durcisseur minéral coloré, taloché puis lissé afin d'obtenir une dureté de surface 7 à 9 fois supérieure à un béton traditionnel, et un effet visuel harmonieux.

C'est en travaillant sur le ciment mélangé avec de l'eau, que nous cherchons à transformer une masse de béton dans une œuvre d'art, ou ce qu'on appelle le béton estampé ou béton imprimé. Le béton imprimé est sur le marché depuis 30 ans, mais c’est aujourd'hui qu’il est plus à la mode, grâce à une large gamme de couleurs et de textures, qui permettent de faire des trottoirs décoratifs résistants, colorés et durables..

Le béton est le matériau résultant du mélange de ciment (ou autres liants) avec des granulats (pierre, gravier, gravier et sable) et de l'eau. Le ciment, mélangé avec de l'eau, devient une pâte de moulage ayant des propriétés adhésives, qui forge et durcit en quelques heures, en devenant une consistance de matériaux pierreux. En plus, pour pouvoir modifier certaines de leurs caractéristiques ou comportement, on peut ajouter des additifs et des ajouts, ayant une grande variété: des colorants, des accélérateurs, des retardateurs de forge, des fluidifiants, des produits d'étanchéité, des fibres.