BÉTON IMPRIMÉ

Plus de 10 ans d'expérience!

  • portable

    0752 516 911

  • web

    beton-imprime-technologie.info

  • email

    information@beton-imprime-technologie.info

Béton imprimé Orleans - pavage béton imprimé dans Orleans

Nous réalisons des chantiers en béton imprimé Orleans.

qui est-ce que le beton imprime

Un pavé en béton raconte de l`aide tehnica d`un béton estampé qu`il peut refléter la personnalité,parce que les limites sont seulement imposées par l`imagination de sa personalisation.
Le Béton imprimé se réalise soit comme un dallage structurel, avec une épaisseur de béton et des aciers dimensionnés selon les normes et les règles de l’art. Soit en revêtement de sol, avec une épaisseur de 4cm.
Ce béton va être travaillé lors de sa mise œuvre par l’application de pigments, de durcisseurs de surface, et par estampage d’empreintes. De part se procédé et de ces matériaux le béton imprimé se caractérise par des résistances élevées à l’épreuve du temps. Ce revêtement de sol est une solution économique et durable. Il ouvre les portes à la créativité, et s’abstient des multicouches de matériaux. Il permet également d’imiter à s’y méprendre certains matériaux, et ainsi supprimer leur contraintes ; comme par exemple le bois ou la pierre.

La finition matricée de béton imprimé permet quant à elle de réaliser des dalles extérieures imitant la forme des pavés. Plusieurs couleurs et formes de pavés sont disponibles : Romain, Montmartre, Bavière et Médiéval. Le pavé en béton imprimé est un pavé continuellement, l’ imprimé étant effectuée sur la surface du béton frais coulé récemment. L’imprimé ou l’estampage du béton est réalisée à travers des moules spéciaux pour cette activité, leur rôle étant de reproduire l’apparence de pavés, de briques, de pierre de rivière ou de montagne, l’ardoise, le granit ou encore le bois.

C'est une technique de revêtement décoratif qui s'applique sur du béton ou du mortier frais et qui permet de réaliser de nombreux décors différents. C'est un produit polyvalent qui imite aussi bien la brique, la pierre, le pavé ou même les dalles. De plus, la technique permet l'adjonction de motifs personnalisables comme des rosaces, des étoiles…
Ce procédé utilisé couramment aux Etats-Unis connaît actuellement un succès grandissant en Europe. C’est une alternative aux enrobés intéressante en matière de coût et de diversité. Le choix des dessins des empreintes est très varié et permet tous types de décors. Ces empreintes permettent d’imiter des matières naturelles d’un réalisme trompeur telles que les pierres, les pavés, la brique, le bois.

Pavages beton imprime Orleans